Daphnée.B

Aix-les-Bains

Merci à Julie et Pierre pour ce très beau stage : riche, très complet, favorisant de magnifiques prises de conscience pour tous les membres du groupe.

Le stage est un très beau champ d’expérimentations en toute sécurité et bienveillance. Quel beau voyage en soi et sur son rapport avec l’autre/les autres !

La douceur, la finesse d’analyse et l’intuition de Julie apportent beaucoup à ce superbe atelier. La complémentarité entre Julie et Pierre est évidente. Avoir les retours d’un homme aussi accompli que Pierre est très enrichissant et précieux. Je recommande vivement le stage !

Chère Julie, Cher Pierre,
Je vous remercie pour ce beau moment que nous avons passé ensemble pour évoquer le couple. Un sujet si prenant, si cher à mon coeur. Merci pour cette lumière transmise, ces lampions disposés sur le bord de mon chemin, car j’en avais besoin. Un éclairage toujours si juste, et qui n’a de cesse de me permettre de continuer à cheminer dans la sérénité. Merci à tous les deux pour votre si grande bienveillance, pour tous ces moments de partage, ces rires, ces pleurs, ces émotions, le coeur grand ouvert. Merci à tous les deux et au groupe pour ce qu’il m’a apporté.

Émilie.C 

Paris

Sophie B.  

Montpellier

Aborder le sujet du couple est toujours délicat car il lève les voiles sur de blessures parfois que l’on veut ignorer mais qui au final une fois identifiées sont bien plus des portes vers un mieux être que le pire qui puisse nous arriver !

Merci à Julie et à Pierre pour leurs éclairages, les exercices proposés y compris les temps de méditation guidée qui m’ont permis de me recentrer et d’accueillir des émotions bien mises sous couvercle jusque là .

Je recommande vivement ce séminaire de 2×2 jours. Un week end de plus n’aurait pas été de trop pour compléter ce cursus 😉

Un grand merci encore.

Le couple, tous les couples … ont un lien avec nos parents. Je ne voulais pas l’entendre au départ mais force a été de constater que tout part de là même si j’avais déjà travaillé le sujet en thérapie étant moi-même thérapeute !!

L’écoute, la finesse d’analyse de Julie et la présence masculine tout en douceur et bienveillance de Pierre ont été de précieux trésors pour dévoiler là ou il fallait regarder. Je me sens aujourd’hui plus posée à l’intérieur de moi et ai compris la puissance d’avoir des polarités masculin-féminin à l’équilibre. Une vraie boussole pour la suite !

Enfin, merci au groupe qui a permis l’expression de nos sensibilités et de nos histoires qui même si elles nous paraissent personnelles se rejoignent toutes !

Je recommande cette aventure à tous les couples ou célibataires qui se débattent avec leur solitude.

Michelle M.  

Région parisienne

Caroline P.  

Colombes

Les polarités , cet équilibre féminin-masculin voilà ce que je retiens de ces 4 jours passés ensemble.

Les exercices nombreux qui ont été proposés m’ont permis des prises de conscience fortes et je me souviendrai aussi des moments de rire inoubliables.

Merci au groupe, merci à la perspicacité et à la justesse de Julie qui vise toujours dans le mille même si cela ne fait pas toujours plaisir à notre égo d’avoir été pointé du doigt ! Merci à Pierre également pour sa présence, un homme qui a déjà avancé sur le chemin de la sagesse , cela fait du bien d’en rencontrer un pour moi en tant que femme cela me réconcilie avec les hommes .

Je recommande ce séminaire . Travailler sur le couple est travailler sur son couple intérieur et c’est là la solution qui mène vers l’apaisement et la sérénité.

Une infinie gratitude.

Je suis venu en couple avec ma femme. Cette simple décision fût déjà un grand pas. Parler de notre couple devant des personnes que l’on ne connait pas n’était pas simple pour moi. Mais la bienveillance et la cadre posé ont favorisé le fait que je me sente bien et accueilli tel que j’étais.

Je remercie le groupe pour son écoute et les retours que toutes ces femmes ont faits, j’étais le seul homme et je ne regrette pas. Entendre votre souffrance parfois et vos interrogations sur la façon dont les hommes fonctionnent m’a permis de prendre conscience de mon rôle en tant qu’homme aussi.

Merci à Pierre pour être ce qu’il est, un modèle de patience et de compassion. Merci à Julie pour ton extraordinaire douceur et ta justesse dans tous les retours que tu m’as fait. Je comprends mieux quels sont les enjeux d’être à l’équilibre dans ses polarités masculin-féminin.

Mais ce ne sont que mes mots. À vous d’en faire l’expérience.

Pierre D. 

Région parisienne

Témoignages Séminaire Argent

Tarifs & Modalités Coaching de vie