Chères étincelles,

En ces temps complexes, il serait sage de vous accorder des pauses pour revenir à Soi sous peine d’être submergé.e par la houle.

La méditation que je vous offre aujourd’hui sert humblement « cette pause en soi ».

Elle vous invite à mettre de côté l’agitation ambiante et intérieure afin de créer de la cohérence et d’harmoniser le corps, le coeur et l’intellect.

Elle peut être faite au bureau en vous assurant de ne pas être dérangé.e, à la maison entre deux rendez-vous, le matin avant de démarrer votre journée ou à n’importe quels moments, dès que vous réalisez que vous vous laissez emporter par toutes les choses à faire ou par votre agitation  (doutes, confusion, procrastination…).

Rappelez-vous que là où va votre attention, va votre énergie !

Ce qui signifie qu’à chaque fois que vous accordez plus d’attention à l’extérieur, votre champ d’énergie vitale diminue, donc… plus l’extérieur prend de la place (les informations, l’autre, ce qu’il y a à faire…) plus votre capacité à discerner ce qui est juste et bon pour vous, diminue.

Je vous laisse y réfléchir 🤔  …

👉 Vous pouvez donc suivre cette méditation à chaque fois que vous vous sentez un peu, beaucoup, passionnément stressé.e afin de vous détendre et de ramener votre attention à l’intérieur de vous-même, au coeur.

Nota Bene :

😉 😥 Ne jetez pas l’éponge si à la 1ère écoute, vous êtes envahi.e par vos pensées, reprenez simplement le fil de ma voix et laissez vous guider. Revenir au centre demande de la douceur et de la bienveillance envers soi.

😉 😴 Et si vous vous endormez, c’est que vous en aviez besoin donc pas de panique. Les informations se transmettent tout de même. La prochaine écoute sera peut être différente.

Chaleureusement,

Julie