Le Prince de Feu

J’ai commencé l’écriture du Prince de Feu sur les conseils d’un ami me disant de ne pas attendre la parution de mon premier livre pour écrire les suivants. Ce fut le déclic. J’étais assise dans son salon à Paris ; les premières lignes sont alors descendues du ciel… Nous étions en mars 2016.

Il m’aura fallu plus de quatre ans et demi pour finaliser ce roman. Je canalise depuis l’espace akashique, sans connaitre à l’avance ni les personnages ni la trame de l’intrigue, et découvre au fil des pages, mi-écrivaine, mi-lectrice, les aventures galactiques de deux terriens reliés à bien d’autres protagonistes issus de mondes et dimensions parallèles et interconnectés.

Puissent ces lignes vous inspirer et vous donner à voir et à entendre au-delà des apparences le meilleur à venir pour notre Humanité.

Sortie le 13 août 2021
Julie Diversy (écriture) & Pierre Porta (couvertures)

Àune époque pas si lointaine de la nôtre, Camille et Paul, deux étudiants anglais, se rencontrent dans un magasin d’instruments de musique peu ordinaires. Ils font alors la connaissance de Mr Al’, un des dignitaires du Haut Conseil de SeedUs, appartenant à la lignée des Enchanteurs. Cette rencontre va bouleverser à jamais leur existence en découvrant qu’ils sont les élus d’une prophétie : celle du basculement des mondes. De leurs aventures, en connexion avec la Gardienne et de multiples personnages venus de dimensions parallèles et de mondes interconnectés, dépendront l’équilibre galactique tout entier et l’émergence de la nouvelle Terre.

Acheter le livre
Copyright Julie Diversy

Anouk & les mystères de l’eau

J’étais en voyage en Inde à Auroville quand Anouk s’est présenté(e) à l’ouverture de mes archives akashiques… En 3 ans sa présence s’est diffusée en moi pour concourir à ma transformation, m’ouvrir à l’inattendu, au silence et aux rencontres. Pierre Porta m’a rejoint par « le hasard des synchronicités » fin 2016 pour illustrer le texte, magnifiquement. Aujourd’hui, l’oeuvre a pris corps à travers le Coeur et a donné naissance à un procédé alchimique que nous transmettons ensemble depuis, à l’occasion de nos Ateliers et Retraites Reliance. Puisse la lecture de ce conte initiatique ouvrir des portes insoupçonnées et se faire l’écho intime de ce qui se vit en vous.

Paru en 2017 aux éditions Aluna
Julie Diversy (écriture) & Pierre Porta (illustrations)

Je m’appelle Anouk. Je vis sur la banquise, de l’aube à chaque coucher du soleil. Il y a plusieurs lunes, ma tribu est repartie me laissant le coeur en proie à ma quête. Je suis prête à vivre l’initiation « Solensoi ». Chaque chef de clan y est initié pour toucher en lui le secret de la Vie. En hommage à ma grand-mère, j’ai choisi l’eau pour percer ce mystère…

Acheter le livre chez l’éditeur
Acheter le livre sur Amazon
Bientôt en anglais