Loading...

Le Grand Rire Cosmique

Avez-vous déjà connu ce rire ? Il a une qualité particulière et revêt plusieurs formes.

Il vient du plus profond de votre bas ventre, il jaillit et envoie ses rayons partout autour. Vous riez depuis cet espace, cette origine, par vagues. Ce rire inonde votre cœur et déborde d’évidence. Tout vous paraît instantanément clair et d’une absolue justesse.

Ce grand rire cosmique je l’ai connu à plusieurs reprises après des soins énergétiques ou lorsque mon cœur a été profondément touché par l’authenticité et la vulnérabilité d’un être dont j’ai reconnu la beauté.

Ce rire s’est également invité lors de traversées du désert.

Lorsqu’en marchant ou en faisant une activité quelconque, absorbée par mes nuages sombres, mon cœur a donné une impulsion dans ma poitrine et a attiré à mes lèvres un sourire s’étirant au-delà de mes oreilles.

Dans cet instant, hors du temps, j’ai Vu.

J’ai vu au sens où il m’est apparu clairement la raison de cette traversée désertique qui sur le coup me semblait aride et avait fait couler des larmes.

A chacun de ces instants, j’ai senti des voiles de ma conscience se retirer  pour faire apparaître encore plus clairement le théâtre de la vie et l’absolue intrication de nos êtres dans cette humanité.

L’autre que l’on a choisi, joue toujours le parfait rôle pour nous amener à nous Voir tel que nous sommes, au fond.

Lorsque vous Voyez, alors le rire se manifeste et un amour, une tendresse infinie enveloppant votre corps, votre être tout entier et celui de l’être lié à votre traversée (enfant, parent, ami(e), amoureux(se), collègue, patron…), se déversent en vous telle une source intarissable de compassion et d’Amour.

A cet instant, je nous remercie, je nous bénis et je ris.

Par |2017-08-10T19:03:54+00:0010 septembre 2016|Catégories : Coaching|