L’Homme divin est un champ qui entre en résonance avec son environnement et qui émane ce qui est.

L’Homme divin est un résonateur et un amplificateur.

Il « n’est pas » par essence dans cette humanité puisqu’il reflète tout ce qui arrive dans son champ. Il existe au travers de ce qui est, face à lui. Il est ce que ce champ lui renvoie. L’on pourrait dire qu’il est « tout et rien » à la fois ce qui occasionne pour lui une quête perpétuelle de la plus pure résonance qui  le fera « exister-divinement » sur cette Terre.

Il cherche sans savoir, comme un radar sans boussole, à retrouver le goût de l’essence originelle qui lui apportera la paix en tant qu’Homme dans cette Humanité et lui ouvrira les portes du paradis.

 La femme Déesse qui se présente à lui dans la pureté de son cœur lui offrira l’espace dans lequel il pourra « être » tout simplement, paisiblement et recevoir en son sein l’élan divin qui honorera son engagement d’Homme dans le monde. L’on pourrait dire que la femme Déesse l’ouvre à lui-même pour le bien le plus élevé de tous.

 La femme Déesse est une matrice qui active par sa présence la vibration divine et qui ouvre à la manifestation de ce qui est.

Guidée par sa Foi, elle « sait » même dans le noir le plus absolu. Elle entretient sans relâche son feu intérieur pour rayonner depuis son centre et apaiser, unir les parties désunies en son Cœur.

Elle œuvre à la préservation de la Vie dans sa vérité plurielle. Elle donne corps à la matière par ses créations. Elle transmute la matière en vibration d’Amour.

 L’Homme divin qui se présente à elle, lui offre la force de son champ pour qu’ensemble ils ensemencent et fassent rayonner le Cœur universel de l’union du masculin et du féminin sacrés. Les Doubles polarités de l’un et de l’autre s’unissent pour servir d’ancrage robuste et vivant à toutes celles et ceux qui les attendent pour sortir de la dualité et retrouver le chemin de leur essence divine.

 Ils sont « pilier de lumière » pour cette nouvelle Humanité.