Méditation du Coeur avec Mukeshanand – soirées de méditation + programme d’été

Chargement Évènements

Chères étincelles,

Après 2 ans d’absence, nous avons la joie d’accueillir de nouveau Mukeshanand en France. En partenariat avec l’Association TerrÂnanda, je co-organise la soirée de méditation silencieuse du coeur qui aura lieu le jeudi 16 juin prochain à la Fontaine de l’Aube. Vous trouverez également plus bas, son programme d’été en régions et en Corse.

Qui est Mukeshanand ? 

Sri Mukeshanand Brahmchari a grandi dans un village près d’Ahmedabad en Inde, dans une famille simple. Jeune homme, il est entré au séminaire d’Ahmedabad où il a étudié les Védas en sanskrit. Une fois sa formation terminée, il est devenu brahmchari, « celui qui met sa vie au service de la divinité ». Son expérience, qu’il partage humblement, n’est la voix d’aucune lignée religieuse. Mukeshanand enseigne en silence, de cœur à cœur, la méditation heart-guru.

Lors de séances individuelles, Mukeshanand a le don de scanner les personnes, ce qui lui permet de saisir les racines des déséquilibres les plus divers qui peuvent conduire à des maladies, à un mal-être. Grâce à sa manière d’équilibrer et d’ouvrir le cœur, il permet à l’énergie de circuler là où elle est nécessaire. Il soutient et accompagne durablement chaque personne dans l’activation de sa propre énergie de guérison.

Mukesh sur les réseaux : www.mukeshanand.org ● Email: mukeshsantaram@gmail.com ● Facebook: fb.com/mukesh.anand.963 ● Skype: gurumukeshanand1

Association TerrÂnanda – 30 B, impasse des grézys – 33240 La Lande de Fronsac
Contact : Catherine Peyreaud

👉 Catherine coordonne les méditations silencieuses du coeur guidées par Mukesh, traduites en français, par zoom toute l’année ainsi que le calendrier de ses rdvs lorsqu’il vient en visite en France. N’hésitez pas à lui envoyer un sms ou un mail pour toutes demandes d’informations complémentaires.

IMPORTANT : si vous souhaitez bénéficier d’une session individuelle avec Mukesh, attention les places sont limitées. Contacter Catherine dès que possible par e-mail :  catherine.peyreaud33@gmail  ou par SMS : 06.60.56.24.65 en précisant dans quelle région vous vous situez.

Modalités : « Soirée Méditation silencieuse du Cœur » du 16 juin 2022

Adresse : Fontaine de l’aube – 11 chemin de Lauris à Cadenet
Accueil : 18 h 30 – temps de partage, questions-réponses et méditation de 30-40 minutes environ.
Début de la méditation à 19h  et fin vers 21 h 00
Contribution : suggestion à 12 € tout en permettant une participation libre en fonction de vos moyens, au chapeau.

👉 Inscription obligatoire via le bouton qui ouvre un mail pour m’envoyer votre demande. Merci de bien préciser avec combien de personnes vous viendrez Merci également de me laisser un téléphone pour vous joindre en cas de besoin.

Comment circule votre participation financière ?

Mukesh est dans le don, il vit au service de l’Energie Universelle. Il est tourné vers ses semblables afin de faciliter l’ouverture de notre cœur spirituel. Ses besoins personnels sont très limités et tout en ayant quitté sa cellule dans l’Ashram de Nadjad où il a résidé 28 ans. Il continue d’œuvrer auprès de plus de 4000 personnes pauvres qui viennent quotidiennement chercher nourriture et soin à l’Ashram. Il assure également les frais d’éducation et de santé de jeunes issus des bidonvilles de Nadiad et autres cités, dont Bombay. L’argent recueilli lors des méditations collectives et des consultations individuelles permet d’assurer ses frais de voyages, sa vie quotidienne et surtout de poursuivre son soutien auprès des plus démunis. Il est particulièrement attentif à la destination des dons reçus, tant il en connaît la valeur et la destination. Il connaît en effet chaque personne à qui il confie un budget pour le soutenir dans son action ou pour porter directement assistance à une personne en difficulté.

Voici plus largement le programme de Mukesh en régions et en Corse  (soumis à d’éventuelles modifications – vous renseigner auprès des interlocuteurs sous-cités) :

Du 7 au 15 juin dans les Alpes-Maritimes

Du 16 au 26 juin entre Aix-en-Provence et Cadenet

    • Soirée de méditation le 16 juin à Cadenet ( à la Fontaine de l’aube à 19h) 
    • Soirée de méditation à Aix en Provence le 17 juin (18h00-20h00 – accueil dès 17h30).
    • Retraite les 18 et 19 juin à Ansouis (9h30 – 17h30/18h00).
    • Soirée de méditation le 21 juin à Cadenet (soirée mantras, fête de la musique).

Du 28 Juin au 5 juillet en Corse. 

Du 7 Juillet au 15 juillet en Gironde.

    • Soirée de méditation le vendredi 8 juillet à Monbazillac en Dordogne (18h00-20h00 – accueil dès 17h30). Contacter Elisabeth Gouet, e-mail : elisabeth.gouet@wanadoo.fr
    • Retraite les lundi 11 et mardi 12 juillet à La Lande de Fronsac (9h30 – 17h30/18h00). Contacter Catherine Peyreaud, e-mail : catherine.peyreaud33@gmail.com
    • Soirée de clôture le 15 juillet à partir de 18h00 à La Lande de Fronsac
 Chaleureusement,

Julie

J’envoie ma demande d’inscription

Cet atelier vous intéresse ? Faites en part autour de vous...

Aller en haut