Le couple : mythes et réalités Module 2 – Aix (cursus de 3×2 jours)

Chargement Évènements

Il existe de nombreux « schémas de couple », le mariage en est un, la vie en concubinage, l’amour plurielle, le chacun chez soi, la vie commune, le « de temps en temps » sont d’autres possibles… Mais au fond, peu importe la forme que le couple revêt, la question reste toujours la même : Qui suis-je ? et par voie de conséquence, qu’ai-je envie de vivre et comment ? L’autre n’est qu’un miroir pour toucher à sa propre grandeur. Dans tous les cas, le meilleur cadeau que vous pourrez vous offrir et offrir à l’autre est de vous connaitre intimement et de vous aimer sans conditions.

Que vous soyez célibataire ou en couple, ce séminaire de 3×2 jours débutera par l’exploration de vos premiers liens d’attachement. Le couple, rêvé ou vécu, quoiqu’on en pense est toujours modelé, façonné par la relation à ses parents qu’ils aient été présents ou absents. Ces deux « figures » constituent la pierre angulaire de votre relation à l’autre, de vos représentations du féminin et du masculin et des rôles de chacun. Ils ont été « choisis » pour vous permettre de vous rencontrer au cœur et d’embrasser totalement qui vous êtes.

Vous pourrez déposer ici vos doutes et vos peurs issues de vos croyances et de vos attentes par rapport au couple espéré, rêvé, vécu ou subi. Ce séminaire sera l’occasion de faire un bilan, un point, un arrêt sur image sur votre relation à vous-même et à l’autre. Il vous permettra également de savoir si vos polarités masculin-féminin sont à l’équilibre et éventuellement de les ré-harmoniser, de vous libérer de certains attachements ou dépendances et de poser les premières pierres de ce que vous voulez vivre vraiment.

Nous aborderons également les questions du couple sous l’angle de l’âme (concepts de flammes jumelles, âmes sœurs, rencontres karmiques, couple du Verseau etc…) et de l’énergie (champs magnétique – électrique et sexualité).

Pour qui ?

Toute personne souhaitant dépasser ses peurs sur le sujet, y voir clair, sonder profondément ses représentations, ses attentes sur le couple, visiter ses schémas et croyances liées à l’amour et qui est prête à se défaire de patterns limitants.

Ce séminaire s’adresse aux personnes qui ont déjà mené un travail sur elles-mêmes et qui souhaitent allez encore plus loin sur ces questions peut être déjà visitées par le passé mais qui n’ont pas encore amenées une réelle tranquillité d’esprit sur ce sujet.

Voir le programme dans son ensemble et les modalités  ? c’est ici 

Le cycle a démarré en novembre 2022 et terminera en mars 2023. Vous ne pouvez pas prendre ce cycle en cours de route car les 6 jours proposés offrent une progression indispensable. Si ce séminaire vous intéresse, vous pouvez m’envoyer une demande d’informations pour connaitre les prochaines dates du module 1 qui vous permettra de monter à bord de cette belle aventure 😉

Chaleureusement,


Je m’inscris

Cet atelier vous intéresse ? Faites en part autour de vous...

Aller en haut