Mon rapport à l’Argent – Mon rapport à la Vie – Module 1 – Proche Bordeaux

Chargement Évènements

Et vous, quelle est votre relation à l’argent ? Etes-vous gêné(e) ou à l’aise avec l’argent ? Avez-vous peur d’en parler ? Rencontrez-vous des difficultés par exemple pour fixer vos tarifs en tant qu’indépendant ou thérapeute ? Avez-vous peur de manquer d’argent ou de ne pas arriver à en gagner suffisamment ? Vous sentez-vous coupable de puiser dans vos économies ? d’avoir reçu de l’argent en héritage ?

La société, notre éducation et nos pensées nous conditionnent au-delà de ce que nous pouvons même imaginer ; les jugements et les stéréotypes sont « monnaies courantes » et ne sont pas toujours en harmonie avec notre Soi profond.

Ce 1er module de 2 jours a pour objectif de visiter votre mythe personnel par rapport à l’argent. Nous explorerons vos croyances, les héritages laissés par l’entourage ou les filiations, la société. Puis, nous expérimenterons ce que signifie le flux, l’énergie de l’argent. Je vous donnerai également des clés pour comprendre et dénouer des blocages liés à cette énergie si singulière.

Pour qui ?
Toute personne souhaitant dépasser ses peurs sur le sujet, y voir clair, sonder profondément en quoi l’argent est intriqué avec ses amours, sa famille, ses amis et plus généralement sa Vie.

Comment ?

…dans la joie et la bonne humeur, dans un cadre en nature, au milieu des vignes à 1/2 heure de Bordeaux.
Séminaires-ateliers en cercle de 5 à 8-10 personnes.

Plus d’informations  ? ici 

NB : possibilité de venir vous chercher en gare de Bordeaux ou de co-voiturage et de logement sur place en chambre individuelle, à deux ou à 3 en pension complète : repas végétariens et pauses préparés avec soin par Catherine, l’hôtesse des lieux.  N’hésitez pas à m’envoyer votre demande par mail pour en savoir plus.

Horaires : 13h00 – 19h00 le samedi / 9h00-19h00 le dimanche ( soit 16h en présentiel).

Les dates des modules 2 et 3 seront définies ensemble lors de l’atelier. L’ensemble du cycle varie entre 4 et 9 mois selon les groupes. 


Je m’inscris