Chargement Évènements

L’association « MayBe » organise un atelier les 9 et/ou 10 mars prochains à Mouans-Sartoux où Pierre et moi-même animerons une journée de pratiques autour du « geste à l’état pur ».

Il s’agira d’une rencontre de Soi à soi dans l’intimité du sacré où le « faire » passera au second plan pour laisser agir « l’être » et révéler ce que nous sommes par l’entremise de l’eau, du sel et des couleurs primaires.

Au cours de cette journée, nous nous appuierons sur le processus alchimique que nous avons reçu de l’Akasha pour la création de notre livre « Anouk et les mystères de l’eau », une aventure débutée en 2013 en Inde, à Auroville de façon tout à fait inattendue…

Tenue confortable conseillée car nous débuterons la journée par une méditation en mouvement et des exercices de respiration.

En fonction du nombre de participants ( groupe de 10 personnes maximum) nous proposerons 1 ou 2 journées d’intervention  le samedi 9 mars et/ou le dimanche 10 mars          ( merci d’indiquer votre préférence et vos disponibilités lors de votre mail d’inscription ).

D’autres modalités  ?

Il n’est pas nécessaire de savoir peindre ou dessiner pour vous inscrire.

Tarif : 88€ la journée / personne  (matériel inclus).

Horaires : de 9h à 18h30 avec pause pique-nique tiré du sac apporté par chacun(e) entre 12h30 et 14h.

Plus d’informations et inscription ? cliquer sur le bouton. 🙂

A bientôt,


Je me renseigne