Qu’est-ce qu’une lecture akashique ? – Anticafé d’Aix-en-Provence

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

L’Aka.. quoi? Qui? ah oui l’Akasha !

Un terme qui n’est pas très connu du grand public et pourtant…

De quoi s’agit-il ? Comment cela fonctionne ?

Ce que nous pouvons vous dire c’est que nous sommes tous en lien, que ce lien soit visible ou invisible. Un peu à la façon d’une toile d’araignée qui passe inaperçue en fonction de l’orientation du soleil …

En ces temps où les paroles: toiles, réseaux et connexions sont les plus utilisés dans notre quotidien, nous pouvons nous demander si nous sommes ouverts à d’autres informations et si l’on peut y avoir accès ?

Akasha en sanskrit désigne l’éther, l’essence primordiale, vibratoire, à la source de toute création. C’est la matrice qui sous-tend et embrasse l’Univers ; le champ d’énergie où tout se relie et s’imprime : nos actes, nos émotions, nos croyances, nos pensées, une existence après l’autre… Cette vaste bibliothèque, cette âme du monde, est l’espace de conscience auquel se branchent les chamanes, les mystiques, les médiums. Cette matrice universelle est partout autour de nous, accessible à qui sait se caler sur sa fréquence, au-delà des frontières de nos perceptions ordinaires.

Alors si vous désirez en apprendre davantage, rejoignez-moi à L’AntiCafé d’Aix le dimanche 23 septembre de 10h à 12h.

Je vous expliquerai comment j’ai découvert cette pratique ancestrale, en quoi consiste une consultation, à quoi cela peut vous ouvrir, qu’est-ce que cela peut guérir ou libérer.

Entrée : 5 € ( boissons et minifood en illimité) sur réservation via le bouton ci-dessous.

A bientôt !


Je m’inscris

Go to Top