A kasha en sanskrit désigne l’éther, l’essence primordiale, vibratoire, à la source de toute création. C’est la matrice qui sous-tend et embrasse l’Univers ; le champ d’énergie où tout se relie et s’imprime : nos actes, nos émotions, nos croyances, nos pensées, une existence après l’autre… Cette vaste bibliothèque, cette âme du monde, est l’espace de conscience auquel se branchent les chamanes, les mystiques, les médiums. Cette matrice universelle est partout autour de nous, accessible à qui sait se caler sur sa fréquence, au-delà des frontières de nos perceptions ordinaires.

Les Archives Akashiques constituent donc le savoir passé, présent et futur de toute chose. Elles contiennent l’enregistrement du voyage de l’Âme depuis sa conception et les possibilités de son déploiement dans le futur. On se réfère aux Archives Akashiques dans pratiquement tous les anciens enseignements spirituels. Elles sont connues dans la Bible comme “Le Livre de Vie”.

Une consultation consiste à ouvrir les Archives Akashiques de votre âme, avec votre autorisation, et à transmettre les informations de ce niveau spirituel sacré et profond. Les perceptions, éclairages et conseils que vous recevrez de cette expérience vous seront utiles pour résoudre les défis de la vie courante. Ils amèneront votre attention et votre énergie au moment présent, ce qui vous permettra de revenir à l’essentiel.

Une première consultation dure 1h30, elle commence toujours par des informations que je reçois sous formes d’images, d’informations que l’on me souffle à l’oreille ou des sensations physiques que je vous livre telles quelles. Ensuite, la session se déroule à partir de questions que vous aurez préalablement préparées. Les thématiques généralement abordées sont : les relations amicales ou sentimentales, la vie professionnelle ou personnelle, l’orientation de vie, la santé, la créativité, la famille, les enfants ou le sens de son existence sur Terre.

J’accède à vos archives par l’intermédiaire d’une prière lue à voix haute et les informations reçues émanent toujours d’un espace d’amour et de bienveillance. Une session vous aidera à gagner en clarté, vous permettra de comprendre et/ou de libérer des difficultés, de mettre en lumière vos talents, vos ressources pour consolider votre chemin et assoir vos priorités. Elle peut conduire également à un soin pour libérer certaines parties du corps physique qui en aurait besoin.

J’ai été initiée aux Archives Akashiques en 2009 auprès de Don Ernesto Ortiz, une série de synchronicités m’y ayant conduite par la main. Ce fût pour moi le démarrage d’un nouveau chapitre de ma vie.

Qu’est-ce que l’Akasha ?

Tarifs akashiques