Ariane Tumminello est juriste, femme d’entreprise, coach et guide par la voie des étoiles. Elle nous en dit plus sur l’Astrocoaching et les éclairages qu’elle pourra proposer en tant qu’invitée spéciale à l’occasion de notre séminaire argent qui débutera en Janvier 2022 à Paris. 

Pouvez-vous Ariane nous dire, en quelques mots, qui vous êtes ? 

« J’accompagne depuis presque 20 ans les personnes qui souhaitent réinventer leur vie professionnelle afin d’y développer leurs dons et leurs talents dans une activité qui leur correspond pleinement. Avec le temps ma pratique s’est enrichie de l’astrologie humaniste que j’utilise dans mes coachings en pratiquant l’astrocoaching.

L’astrocoaching, est un coaching auquel est associé en toile de fond le thème astral. 

La carte du ciel demeure un merveilleux outil de connaissance de soi et un guide unique. Tous les messages et les leviers sont dans le thème à travers les signes, les maisons, les planètes, les axes, les transits planétaires, etc… 

Associer coaching et astrologie permet d’enrichir la lecture de la problématique avec laquelle vous venez en consultation. Il permet au coach que je suis, de comprendre et de cerner très rapidement votre mode de fonctionnement et d’identifier les leviers qui vous permettront de libérer des blocages ou de transformer des croyances … Il devient alors possible de déployer un potentiel ignoré jusqu’alors et qui est pourtant bien présent dans le thème. Cela étant posé, le thème astral est et demeure un potentiel qu’il appartient à chacun de déployer ou non. 

L’astrocoaching est donc une pratique de coaching très spécifique qui se fait à la lumière des étoiles … » 

Qu’est-ce que l’Astrocoaching apportera comme éclairages à l’occasion du séminaire sur l’argent ? 

« Votre thème est le reflet de votre structure profonde, de votre monde intérieur. Il est vous, sur un plan symbolique.

Ce que vous évoquez lors de nos échanges me donne des indications quant à ce qu’il y a lieu d’examiner de plus près .. Les sources peuvent être nombreuses… s’agit-il d’un problème lié à la valeur (je vais aller regarder Vénus dans le thème), à la sécurité (Saturne est peut-être concerné), à la reconnaissance (dans quel signe se trouve le Soleil, en quelle maison et comment est-il aspecté), etc…. 

Les axes, les maisons, c’est à dire les secteurs de vie liés à l’argent sont également définis, la maison II principalement représentative de vos possessions (donc de l’argent que vous avez à la banque par exemple) et la maison VIII de votre capacité à en gagner, à le faire tourner … je me souviens d’un homme dont la maison II se trouvait dans le joli signe de la Balance. La Balance est un signe qui déteste le conflit … et bien cet homme en refusant de se battre et de défendre ce qu’il possédait, se retrouvait régulièrement en prise avec des problèmes d’argent … L’identification de la source de son problème et un travail adapté à cette problématique lui ont permis de la solutionner rapidement. 

Le décodage d’un thème et les problématiques qui peuvent se présenter sont multiples et spécifiques à chacun. C’est la raison pour laquelle une problématique éclairée à la lumière de  l’astrologie permet d’identifier rapidement la ou les causes en lien avec la singularité de chacun et de la résoudre plus facilement » . 

👉 Pour en savoir plus sur le séminaire argent 4×2 jours sur Paris c’est ici.

👉 Pour en savoir plus sur Ariane c’est .

Chaleureusement,

Julie ✨